Lyon

Le bureau de Lyon constitue le lieu d’origine du cabinet Adaltys, fondé en 1969 sous la marque Adamas. Il regroupe encore aujourd’hui la part numériquement la plus importante des équipes du cabinet, intervenant aussi bien en droit public qu’en droit privé. Il accueille toujours aujourd’hui le siège du cabinet.

Bénéficiant d’une forte réputation au sein de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, il a bâti son expérience et sa compétence auprès des collectivités territoriales de la région et des acteurs économiques du territoire depuis de nombreuses années. Connu et reconnu par l’ensemble des décideurs locaux, il constitue à Lyon un acteur incontournable dans les domaines du conseil juridique et du contentieux et est très présent dans le cercle des entreprises régionales.

Le bureau de Lyon a ainsi développé une expertise auprès des collectivités locales avec un accompagnement complet sur toutes les questions relevant de leur activité, conseillant aussi bien des collectivités de petite taille que de grande taille. Il est également très impliqué auprès des collectivités de montagne, et particulièrement des stations de ski, dans la mise en œuvre de l’ensemble de leurs projets de développement.

Adaltys accompagne aussi les PME locales dans la conduite et la réalisation de l’ensemble de leurs projets, notamment dans les domaines de la recherche et de l’innovation.

L’ensemble des champs de compétence du cabinet sont aujourd’hui traités pas les équipes présentes à Lyon, le bureau regroupant aujourd’hui près d’une trentaine d’avocats associés et collaborateurs.

Lyon

Lyon

Paris