Marseille

Le bureau d’Adaltys à Marseille s’inscrit dans une logique de développement d’une offre de services de proximité. L’ancrage régional d’Adaltys lui permet de renforcer la relation avocat-client sur le volet humain dans des secteurs d’activités juridiques à haute valeur ajoutée.

Adaltys Marseille jouit d’une expertise éprouvée en matière d’accompagnement des opérateurs privés et publics d’envergure nationale ou internationale ainsi que d’une grande implication sur le pourtour méditerranéen et en Corse.

Ses avocats interviennent majoritairement dans les domaines du portuaire, du transport maritime, du transport public de personnes et des nouvelles mobilités ainsi qu’en matière d’énergies renouvelables. Benjamin Boiton développe une activité dédiée au secteur de l’hydrogène et de la production d’électricité d’origine photovoltaïque en apportant, dans ces matières, son expérience en domanialité, contrats et financements publics.

Au cœur du tissu économique local, Adaltys Marseille se positionne également en tant que facilitateur du développement des jeunes entreprises, startups, TPE et PME à haut potentiel et en forte croissance. Au côté des banques, des institutionnels, des associations de développement économique ou des fonds d’investissement, Adaltys Marseille propose à ses clients une expertise pointue en financement public, sponsoring, aide d’Etat et montages institutionnels public-privé.

Marseille

Bordeaux

Rennes