Bordeaux

Le bureau de Bordeaux a été créé en 2015. Il n’a de cesse de développer son activité dans le grand sud-ouest et en outre-mer sous l’impulsion de Xavier Heymans, avocat associé inscrit au barreau de Bordeaux depuis 2004 qui a constitué une équipe locale d’avocats spécialisés.

Installé au centre de la capitale de la Nouvelle Aquitaine, cours de l’Intendance, notre équipe complétée par l’ensemble des membres du cabinet Adaltys fait bénéficier à ses clients à la fois d’un ancrage local fort ainsi que des compétences et de l’expérience d’une structure nationale et internationale spécialisée que constitue le cabinet Adaltys.

Nous accompagnons les collectivités territoriales, leurs groupements, les établissements publics, les entreprises publiques et les entreprises privées locales, nationales et internationales pour la réalisation d’opérations d’envergure, depuis leur conception (montage juridique) jusqu’à leur réalisation (exécution).

Le bureau de Bordeaux intervient dans le cadre d’opérations d’intérêt national d’aménagement et de nombreux projet de construction, ainsi que dans plusieurs contentieux environnementaux médiatisés relatifs à des infrastructures publiques pour le compte de porteurs de projets.

Proche du littoral, nous assistons en outre les collectivités territoriales et les services de l’Etat en matière d’aménagement des espaces littoraux et rétro littoraux, et de gestion du recul du trait de côte sur la façade atlantique, méditerranéenne et en outre-mer.

Bordeaux

Paris

Marseille