Shanghai

Ouvert en 2002, le bureau de Shanghai a accompagné depuis près de 20 ans l’ouverture de la Chine aux investisseurs étrangers et à assisté un nombre très important d’entreprises françaises et européennes dans leurs implantations locales. Les équipes du bureau interviennent de manière quotidienne sur Shanghai et les provinces limitrophes du Jiangsu et du Zhejiang, mais également sur l’ensemble du territoire chinois en coordination avec le bureau d’Adaltys à Pékin.

Nos équipes mixtes franco-chinoises sont composées d’avocats chevronnés et notre associé français est présent localement depuis plus de 15 ans. Les avocats du bureau couvrent tous les champs de spécialités y compris les matières contentieuses et de droit pénal des affaires.

les équipes de Adaltys Shanghai interviennent notamment sur toutes les problématiques d’implantation (création de sociétés), de contrats commerciaux, en matière de protection de droits de propriété intellectuelle, de droit du travail et de contentieux. S’agissant de Shanghai, les interventions dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire, de la construction et des infrastructures, de la santé, des cosmétiques, et du Luxe sont récurrentes.

Shanghai

Pékin

Shanghai