Retour au blog
Articles / Revues
Conditions de validité d’une clause de résiliation à l’initiative du cocontractant privé de l’administration – Petites Affiches – 2014
10/12/2012

Le « Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée » (ci-après « Mucem »), service à compétence nationale du ministère de la Culture et de la Communication, et la société Grenke Location ont conclu un marché ayant pour objet la mise à disposition de cinq photocopieurs moyennant le versement d’un loyer trimestriel. Après avoir constaté que le Mucem avait cessé de verser les loyers, la société Grenke Location a résilié ce contrat, en application de la clause prévue à cet effet et sollicité le versement de l’indemnité de résiliation contractuellement prévue ainsi que la restitution des matériels.


Conseil d’Etat, oct. 2014, no 370644

Télécharger la pièce jointe

Anne-Margaux Halpern
Avocate
Découvrir son profil
Adaltys Avocats
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.