Le cabinet d’Adaltys poursuit son développement en accueillant Edouard Lemoalle en tant qu’associé dans le cabinet de Paris. Son arrivée vient renforcer l’équipe privatiste et marque la création d’un nouveau pôle « Data, digital et cybersécurité ».
Il conseille des fournisseurs et des utilisateurs de technologies numériques, notamment dans les secteurs des télécommunications et de l’automobile (opérateurs télécoms, intégrateurs informatiques et constructeurs automobiles) dans le cadre de leurs projets de déploiement de réseaux, services ou processus, tant sur les volets réglementaires que contractuels.
Son expérience très opérationnelle au sein d’entreprises de télécoms et les missions qu’il a réalisées au sein d’une autorité administrative (ARCEP) lui ont permis d’acquérir une compétence terrain rare, et de prendre aujourd’hui un rôle en tant que membre à part entière des équipes de nos clients.
Outre son rôle de conseil, il partage son expertise en matière de protection des données et de cybersécurité dans le cadre de séminaires et formations qu’il anime régulièrement.
Découvrez les articles parus dans la presse :
À propos d’ADALTYS
Créé en 1969, le Cabinet porte avec lui 50 ans d’histoire et d’excellence en matière de droit public. D’année en année, Adaltys a consolidé ses savoir-faire et ses équipes, au sein d’un maillage territorial en croissance constante : d’abord à Lyon, puis à Paris, Bordeaux, Marseille, et Rennes, ainsi qu’en Chine, à Pékin et Shanghai. Après cinq décennies sous la bannière Adamas, le cabinet a décidé de se réinventer pour porter une nouvelle ambition sous le nom d’Adaltys, à travers le concept de réingénierie juridique.