ADAMAS est fier d'être partenaire du réseau Station L à Shanghai, dont la signature de la convention a eu lieu le 20 février dernier.

Le réseau « Station L » est une offre de services de la CCI de Lyon Métropole à ses membres. Il s’agit d’un réseau de partenaires implantés en Chine qui ont accepté de soutenir par leurs actions des entreprises membres du Club Chine de la CCI Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne, désireuses de travailler et développer leurs activités en Chine.

Le réseau Station L a aussi pour objectif de faciliter les déplacements des entreprises en Chine. Le soutien apporté par les partenaires consiste à la fois à fournir une base logistique locale en mettant à disposition des bureaux et salles de réunions, mais également à donner des conseils et à mettre en relation ces entreprises avec des réseaux locaux de prestataires et de partenaires.

L’objectif étant de créer un maillage sur le territoire le plus dense possible.

Denis Santy représentait ADAMAS lors de cette signature. Les autres partenaires signataires avec la CCI d’une convention de coopération sont :

  • Roadlink & VVR pour la Ville de Guangdong
  • 1Kubator & 1K Asie pour la Ville de Chongqing
  • BBM & BBM Chine pour la Ville de Wuhan

Étaient également présents Madame le consul de Chine à Lyon, Monsieur Alain Labat, Vice-Président du Nouvel Institut Franco-chinois, Monsieur Frédéric Fossi, représentant de la CCI, ainsi que par la présidente du Club Chine Madame Qi Julien.