Adamas mécène du 50ème anniversaire des relations entre la France et la Chine

Vie du cabinet Publié le 04/02/2014

Présent en Chine depuis plus de 20 ans, et pionnier des relations franco-chinoises, ADAMAS se réjouit que l’année 2014 offre à la Chine et à la France l’occasion de réaffirmer l’amitié entre nos deux nations.

En devenant mécène du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine, ADAMAS témoigne de son engagement en faveur de l’amitié franco-chinoise et de sa contribution à la pérennité des relations d’affaires nouées entre la France et la Chine et leurs entreprises qu’ADAMAS soutient depuis de nombreuses années.

ADAMAS a la certitude que France et Chine entrent dans une ère nouvelle de relations et que nos pays ont la capacité et la volonté de contribuer à leur développement.

ADAMAS en Chine :

ADAMAS, cabinet d’avocats implanté, en France, à Paris et Lyon, est aussi présent à Beijing et Shanghai. Très actif dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la santé, la communication et l’urbanisation, ADAMAS intervient en particulier en matière d'investissements, de projets industriels ou d'infrastructures et de propriété intellectuelle. 

Contacts :

France :

Denis Santy - Email : denis.santy@adamas-lawfirm.com
Romain Granjon - Email : romain.granjon@adamas-lawfirm.com

Chine :

Alban Renaud - Email : alban.renaud@adamas-lawfirm.com
Germain Sinpraseuth : Email : germain.sinpraseuth@adamas-lawfirm.com