ADAMAS est heureux d’annoncer l’arrivée de Me Sabine MARQUET, au sein de l’équipe de Jean-Marc Petit, dans nos bureaux de Lyon.

Juriste de formation, Sabine MARQUET a exercé pendant 6 ans les fonctions de chef de projets au sein d’une des entreprises leaders du secteur des énergies renouvelables. En 2014, au sein de cette même entreprise, elle a recentré son activité sur le volet juridique, en droit de l’urbanisme, de l’environnement, et des collectivités territoriales, dans le secteur intéressant les énergies renouvelables. Fin 2019, et après avoir effectué un stage professionnel avec Jean-Marc PETIT, elle a intégré la profession d’avocat.  

Cette expérience de chef de projet et de juriste d’entreprise sera utile à nos clients et nos équipes dans le domaine qu’ADAMAS a développé : celui du management de projets comprenant notamment le pilotage des dossiers de demandes d’autorisations, en lien avec des experts techniques (études d’impact, permis de construire, demande d’autorisations au titre des ICPE, notamment) et les administrations, la mise en place d’actions de concertation avec les élus et la population et le suivi des recours contentieux.