Formés dans les plus grands cabinets parisiens, Cyril Delcombel, 35 ans, et Clément Nourrisson, 33 ans, ont tous les deux choisi de rejoindre Adaltys et d’y faire leur preuve pendant plusieurs années. Aux côtés de Romain Granjon, ils accompagnent déjà certains grands noms de la clientèle du cabinet: 

  • Engie, EDF et la SNCF pour Cyril,
  • La CNR, la Métropole de Lyon et le SYTRAL pour Clément.

Leurs compétences se situent au cœur de l’offre d’Adaltys (contrats publics, construction, contentieux commercial et économie mixte) et dans les secteurs sur lequel le cabinet a développé une expertise reconnue sur le marché (Energie, Transports, BTP, Grands Projets, Collectivités…)

« La promotion de Clément et Cyril est la preuve de notre confiance dans les équipes que nous formons et qui s’investissent chez nous : nous avons la chance d’avoir des collaborateurs extraordinairement impliqués, qui portent nos valeurs, et qui nous font confiance pour les faire grandir. Il est normal que nous prouvions à notre tour à ces talents qu’ils ont toute leur place en tant qu’associés » déclare Gilles Le Chatelier, Président d’Adaltys.

« Nous voulons assurer la croissance du cabinet aussi bien par le recrutement, pour l’apport de nouvelles compétences, que par la promotion interne. La stabilité de nos équipes est un de nos points forts et c’est un élément essentiel pour maintenir la confiance des clients » souligne Laurent Sery, Directeur Général d’Adaltys.