Retour au blog
Vie du cabinet
Adamas vient de célébrer à Shanghai et pékin ses 20 ans de présence en Chine
01/07/2012

ADAMAS a fêté le 25 mai dernier à Pékin, et le lendemain à Shanghai, le 20ème anniversaire de l’ouverture officielle de ses bureaux en Chine.

ADAMAS est en effet le tout premier cabinet d’avocat européen à se voir accorder en 1992 l’autorisation d’exercer dans ce pays.

Cet anniversaire a été célébré à Pékin avec la participation de Madame Sylvie BERMANN, Ambassadeur de France à Pékin, et des Hauts Responsables du Ministère Chinois de la Justice et de la Cour Suprême de Chine.

Télécharger la pièce jointe

Adaltys Avocats
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.