Stage- Droit public économique

Adaltys c’est…

90 personnes dont 60 avocats

7 bureaux : Paris – Lyon – Bordeaux – Marseille – Rennes – Pékin – Shanghai

50 ans d’historique sous le nom d’Adamas et une identité renouvelée en 2021

Un accompagnement de grands comptes et de Métropoles, Régions et collectivités en droit-public et droit-privé des affaires

Un cabinet classé dans les guides les plus prestigieux de la profession (Legal 500, Décideurs Magazine, Le Point)

Un bureau de Marseille en fort développement avec une vraie identité et une vie de cabinet renforcée

Votre stage

Vous travaillerez au sein de l’équipe de Benjamin Boiton, sous sa responsabilité, sur des dossiers de contrats publics (énergie, mobilités, infrastructure) et d’aides d’Etat (aéroports, transport maritime, grands ports, ports de plaisance, équipements). Les dossiers sont variés et à forts enjeux.

L’équipe est composée de deux collaboratrices, un juriste et une assistante. Une équipe de droit immobilier / construction est également présente à Marseille, avec une associée et deux collaborateurs. Motivée et agréable, toute l’équipe est par ailleurs très soudée.

Vous travaillerez dans un bureau situé à deux pas du Vieux-Port et participerez à la gestion des dossiers et la vie du cabinet en intégralité : réunions client, recherches, rédaction de consultations / écritures contentieuses devant les juridictions administratives, réunions d’équipe, déjeuners, évènements corporate, audience etc. Gratification de stage conventionnée.

Contact

Merci d’envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation) en rappelant les référence : #STG-BBN052022 de l’annonce par mail à : recrutement@adaltys.com

Postuler
Profil

Elève-avocat, Master II en droit public des affaires, contrats publics, droit européen des aides d’Etat. Nous recherchons avant tout un(e) stagiaire motivé(e), souriant (!) et ayant la volonté de progresser en équipe et de partager une première expérience professionnelle sur des dossiers exigeants.

Lieu

Marseille

Type de contrat

stage de 4 à 6 mois

Début du contrat

Septembre 2022 ou janvier 2023